Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Publié par Sylvie Bourdon

Sylvie : Fondatrice d'Ânes Evasion

Agent de voyage depuis plus de 20 ans , spécialiste de la randonnée et du sur-mesure, j'ai suivi en 2013 une formation d'anière et décidé de mettre ma capacité professionnelle au service d'une autre forme de voyage , le "slow tourisme".

Le voyage à pied avec un âne pour des escapades respectueuses de l'environnement,mettant en scène des acteurs locaux et au cours desquelles priment le plaisir et la détente.

Mon souhait est de vous faire partager le plaisir de la marche avec un âne bâté. L'âne est un compagon de randonnée qui marche au même rythme que vous , qui fédère un groupe et qui donne une autre dimension à la découverte de la nature.

Anne : Co-fondatrice d'Ânes Evasion

Dans l'industrie pharmaceutique depuis plus de 20 ans, j'ai eu un véritable coup de coeur pour les ânes au cours de ma randonnée sur le chemin de Compostelle avec Loustic.

L'âne est un compagnon doux et très intelligent , le seul risque est de ne plus pouvoir s'en passer.

Nos ânes  : Gitane, Loustic , Popov et Diego 

Ils ont parcouru des centaines de kilomètres en compagnie de randonneurs sur les chemins de Compostelle et Stevenson.

Equipés d'un bât (croisillon en bois) et de deux sacoches ils porteront les effets personnels nécessaires à votre ou vos journées de marche.

Ils sont des compagnons attachants, déclencheurs de rencontres avec les autres et un sujet supplémentaire de découvertes et de discussions.

 

 

 

Une histoire d'âniers et d'ânes...Une histoire d'âniers et d'ânes...